bienvenus à La Calestienne

La Calestienne est installée dans une maison de maître du début du vingtième siècle dans laquelle ont été conservés plein d'éléments décoratifs. Pour l'aménagement nous avons tenu compte du style de cette batisse et nous avons cherché du mobilier adapté. La maison y est pour les hôtes qui préfèrent la chaleur humaine à la retenue guindée, et pour qui un séjour est plus qu'une nuitée dans un lit anonyme. 

Nos chambres respirent le temps de nos grands-parents mais vous offrent heureusement plus de comfort.
La Calestienne peut héberger une vingtaine de personnes ce qui en fait une adresse idéale pour y organiser des fêtes avec la famille ou entre amis. Avec une vingtaine de personnes vous pouvez disposer de la maison entière: tous les avantages d'un gîte mais sans que vous devez vous occuper d'achats ou sans que vous devez cuisiner ou nettoyer.

Une sélection subjective de dépliants vous fait connaître les musées et attractions touristiques locales.
 Nous vendons des cartes de promenade, des pistes cyclables et d'état major, et quelques brochures sur la maison et les environs.

Un petit salon intime héberge une bibliothèque et des jeux; en hiver nous allumons le poêle à bois et charbon.

Notre jardin respire une tranquillité du sud de la France et comme il est complètement clôturé les enfants peuvent y jouer en toute sécurité. Dans le verger il y a plusieures variètès de pommiers, nèfliers et prunniers. 

"La Calestienne"
Rue Saint Roch, 111 B-5670 Nismes Belgium
GSM: +32/494.355.705. WWW.lacalestienne.be   E-mail: vanbeveren.c@worldonline.be
IBAN BE66-86370490-1743     BIC
NICABEBB
©Chris Vanbeveren 2017